04 66 21 05 65

Nos actualités

Votre Courtier en pret immobilier à NIMES

En France, on estime que 30% des emprunteurs auraient eu recours aux services d'un courtier.
Pourquoi pas vous?

Que votre projet soit récent ou que vous ayez déjà essuyé un refus de votre banquier, vous êtes de plus en plus nombreux à opter pour cet intermédiaire afin d’obtenir un moyen de financement. On estime que 30% des Français sont prêts à faire appel à un courtier plutôt qu’à une banque pour obtenir un crédit immobilier.

Quelle est notre mission ?

Par définition, le courtier en prêts immobiliers est le chaînon entre vous, qui souhaitez emprunter pour un achat immobilier, et les banques, qui proposent diverses sortes de produits. Et de fait, plus il connaît les offres des banques, plus il aura de chance de dénicher un meilleur taux aux conditions correspondant à votre train de vie. Plus qu’un négociateur, nous nous posons également en experts concernant les aides d’état dont vous pouvez bénéficier et vous permet d’y voir plus clair parmi les mécanismes de prêts bancaires.

Des taux proposés vraiment plus attractifs ? D’autres frais négociés ?

IP Finance est à même de négocier un taux bas, estimé à environ 0,25 % en dessous des conditions octroyées au grand public. IP négocie aussi l’assurance liée au crédit puisque la loi Lagarde, votée en 2010, vous permet de faire jouer la concurrence dans ce domaine. Vous n’êtes pas obligé de souscrire l’assurance proposée par votre organisme bancaire et en choisissant un autre établissement, vous pouvez même faire une économie de l’ordre de 60 %. Cerise sur le gâteau, les délais d’attente sont globalement plus courts et votre dossier sera traité plus rapidement.

Quelles sont vos garanties ?

IP Finance possède un statut d’intermédiaire en opération bancaire et reste couvert par une assurance responsabilité civile professionnelle. En outre, depuis juillet 2010, les courtiers doivent être enregistrés auprès de l’Autorité de contrôle prudentiel (ACP), adossée à la Banque de France. Enfin, pour vous prémunir de tout acte frauduleux, gardez bien en tête que conformément à la loi, aucune avance ou chèque de caution ne vous sera demandé. Jusqu’à acceptation de votre dossier, vous n’aurez rien à payer.

 

 Pour toute demande de financement : 

04.66.21.05.65

IP Finance & Patrimoine

Rachats de Crédit Immobilier

8, rue Gaston Boissier

30000 Nîmes


Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Biens à la location

Biens à la vente

Crédit habitat


Nos partenaires

Découvrez tous les partenaires IP FINANCE

Banque CourtoisBNP PARIBASBANQUE POPULAIREBPECREDIT AGRICOLECAISSE D'ÉPARGNECRÉDIT FONCIERCRÉDIT DU NORDGE MONEYSOCIÉTÉ GÉNÉRALESMCCREATIS